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Réponses aux questions courantes
Commandes et expédition
Certains produits ne sont plus en stock et il faut donc les refaire. Notre artisane fait également des marché et n’est donc pas toujours disponibles dans les plus bref délais. Dans tous les cas, nous essayons d’envoyer les colis en moins de 3 jours pour que vous les recevez en environ 7 jours. Soyez sûr que nous faisons notre maximum pour notre petite entreprise artisanale.
Vous pouvez le faire directement au moment de commander. Vous pouvez également mettre une autre adresse que la vôtre pour les cadeaux par exemple. Si vous vous êtes trompés, merci de nous faire parvenir la bonne adresse soit en nous contactant par téléphone au 06.68.41.96.09, sur notre page Facebook par message, ou directement par e-mail.
Malheureusement, si vous nous prévenez après l’envoie du colis, cela vous demandera des frais supplémentaire pour renvoyer le colis à votre nouvelle adresse.
Dès votre commande, vous recevez un e-mail de confirmation. A partir de ce moment, vous serez livré dans les 7 jours. Ce délais peut se rallonger si vous commander le weekend ou un jour férié.
Notre artisane n’est pas assujettit au régime de la TVA. Cela veut dire que vous ne payez que le prix de la création, rien de plus !
Nous livrons exclusivement en France. Si vous souhaitez tout de même recevoir nos produits en dehors de la France, envoyez nous un message pour voir les prix de livraison.
Généralement oui, nous livrons nos produits dans les mêmes cartons ou enveloppes selon la taille. Si vous passez une très grosse commande, il se peut que vous receviez 2 colis mais pas de panique, nous prenons en charges les frais de livraison supplémentaires
Si vous devez échanger un article
Retours et échanges
Tous nos produits sont fait mains et sur mesure pour votre commande. Si vous commandez un produits personnalisé avec des inscriptions spéciales, nous ne pourrons pas reprendre votre produits. Si vous recevez un produit mais qu’il ne correspond pas à vos attentes malgré la descriptions et les images, vous pouvez nous el renvoyer à vos frais et nous vous rembourserons le pris du produits.
On ne va pas dire jamais mais nous prenons soins d’envoyer nous même toutes les commandes et au vu des décorations que nous proposons il est peu probable que l’on se trombe. Si c’est le cas envoyez nous une photo de votre produits et nous prenons en charge l’envoi du bon.
Malheureusmeent, on ne contrôle pas la livraison et le soin des personnes à sa charge. Si votre produits et fragile, nous prenons soin de l’emballer correctement pour ne pas qu’il s’endommage pendant le trajet. Si le cas arrive quand même, envoyez nous une photo et nous vous remboursons ou nous renvoyons un nouveau produit.
Contactez nous au plus vite afin que nous modifions cette adresse. Si votre colis est déjà envoyé, il est possible que des frais supplémentaires vous soient demandés.
Si vous nous contacter moins de 24 heures après le paiement, nous pouvons procéder à un remboursement ou une modification de votre commande, aucun souci. Au dessus de ce délais nous ne pouvons pas garantir le remboursement.

